Le monde de la communication fait rêver femmes et hommes. Mais les professionnels le savent, communiquer n’est pas un exercice simple. Il implique de vastes missions : informer, faire connaître et valoriser l’image d’un produit ou d’une marque, fidéliser et attirer de nouveaux clients, raconter de belles histoires, sensibiliser et promouvoir une cause… Dans cet univers, les clichés et les biais de perception sont légion, même s’il est difficile de démêler la part du vrai et celle du faux.
Consciente de cet enjeu de taille, l’Union des agences conseil en communication (UACC) organise le premier événement dédié aux métiers de la communication. Baptisé «Com’nTalk !», cet événement offre un panorama du secteur de la communication, ses métiers, ses talents, ses opportunités et les défis auxquels il fait face.
Pour sa première édition, Com’nTalk ! rend hommage aux femmes de la communication. Et quelle meilleure date pour l’organiser que le 8 mars, Journée internationale des femmes!
Un programme riche et fun
Pensé sous un format convivial et dynamique, Com’nTalk ! Spécial Femmes se décline en quatre temps forts :
Les intervenants
Des femmes de renom, inspirantes et influentes dans le secteur de la communication et des médias ont confirmé leur participation à la première édition du Com’nTalk !, pour partager leur vision et expérience :
Le Panel 100% masculin accueille aussi des personnalités émérites de la communication et des médias :
Sans oublier la talentueuse modération de Amine BENNIS, Président de l’agence Tribal DDB et Vice-président de l’agence Rapp.
And the winner is…
Pour cette première édition, le Bureau de l’UACC a consacré Mme NADIA SALAH, en lui attribuant le Prix honorifique « Sacrée Femme ! » décerné en clôture de l’événement.
Ce prix vient rendre hommage à son parcours exceptionnel et son leadership, et en reconnaissance de sa contribution au rayonnement des médias et à la formation de générations de journalistes.