X

Les Impériales 2022- Sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands ⦁ Culture ⦁ Talents ⦁ Tech »

L’Union des agences conseil en communication est le partenaire institutionnel des Impériales 2022, un événement placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. 

L’événement revient en force, autour du thème «Morocco Tomorrow : Brands ⦁ Culture ⦁ Talents ⦁ Tech»; une thématique d’actualité, qui s’inscrit délibérément dans la ligne du nouveau modèle de développement national, à savoir, valoriser les compétences, les talents et les savoir-faire nationaux.

Dans ce contexte, la notion de « Nation Branding» a été placée au cœur des stratégies nationales de relance économique, véritable catalyseur qui assurera une dynamique majeure pour la relance de notre économie nationale, tant sur le marché local qu’international.

Le Musée de la Publicité et des Médias a été inauguré mardi 20 septembre au Carré d'Or de Casablanca, marquant le démarrage officiel de la 5ème  édition de cet événement qu’est Les Impériales, prometant d'être riche en échanges, en apprentissage et en opportunités business.

Ce musée constitue un espace de partage mettant en exergue des objets publicitaires et médiatiques et un florilège d'œuvres ayant esquissé les fines lignes de cet art centenaire qui constitue aujourd'hui une composante essentielle de la mémoire collective.

Lancé lors de la troisième édition «Les Impériales 2019», le musée a connu un succès retentissant et a pu sillonner le royaume tout au long de l'année. Reconduit lors de deux éditions consécutives, le Musée de la publicité et des médias constitue aujourd'hui un événement incontournable de l'association.

 

source: https://www.lesimperiales.com/