X

« TheGoodPitch » : L’UACC et GAM lancent un nouveau trophée

MEDIAMARKETING | Lien source Mercredi 23 Janvier 2019

A l’occasion de l’événement « Les Impériales », qui se tiendra du 21 au 27 janvier 2019 à Casablanca, l’Union des agences conseil en communication (UACC) vient d’annoncer en collaboration avec le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM), le lancement d’un trophée de la compétition responsable pour primer les annonceurs. 

Nommé « TheGoodPitch », ce nouveau trophée distingue les annonceurs « qui ont donné l’exemple en assurant un climat de transparence, de respect et d’équité lors de l’appel offres lancé par leurs soins". A travers cette distinction, l’UACC entend témoigner sa reconnaissance et son soutien aux annonceurs "qui contribuent à créer un cadre vertueux aux compétitions d’agences et à diffuser les bonnes pratiques, dans le prolongement de la Convention signée en 2013 entre le GAM et l’UACC".

« Nous soutenons pleinement cette initiative, qui s’inscrit dans la lignée des bonnes pratiques que le GAM diffuse auprès de ses membres. Ce trophée permettra de mettre en lumière les annonceurs qui répondent à tous les critères de la Charte des appels d’offres co-construite avec l’UACC », a déclaré Mounir Jazouli, Président du GAM.